Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 17:15

Quelques erreurs dans l'article du jour de Var Matin...J'ai 36 ans et non 40 ans, j'ai été nommé secrétaire fédéral Front National responsable du canton de Grimaud et non élu....Je n'ai jamais affirmé que les élus actuels étaient trop agés....Je n'évite aucun sujet sensible, j'espére juste que le programme que j'ai dévoilé à la presse restera confidentiel puisque rien n'est écrit à ce sujet dans l'article.candidature-municipale-var-matin-2014.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce n'est qu'un avis personnel, qui évitera bien des désagréments et des contraintes.<br />
Répondre
C
<br /> Des Conseillers jeunes, actifs et disponibles... trois conditions idylliques mais hélas utopiques. D'autre part,  un Conseil Municipal ne peut pas être composé uniquement de<br /> personnes  retraitées. Alors ??? Il me paraît indispensable d'établir pendant la campagne électorale,  avec tous les futurs membres dudit "conseil",  des accords de<br /> remplacement avec extension des délégations, en cas d'empêchement ou d' absence d'un adjoint,  afin qu'aucune carence ne vienne déstabiliser le travaill de chacun. Le Maire devra<br /> prendre un arrêté municipal dans ce sens.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord Claudie, tu te doutes bien que ce n'est pas moi qui est dit au journaliste que les élus actuels sont trop vieux....une déformation, comme mon age et d'autres petits détails de<br /> l'article....<br /> <br /> <br /> <br />