Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 17:29
MUNICIPALES. PRÉSENTATION DES COLISTIERS.
Chaque semaine nous présenterons un membre de notre équipe.

POSITION 1 sur la liste : BOSC Jérôme.

Natif du village, agé de 36 ans, marié, 2 enfants ( Lucas 11 ans, Loïc 2 ans ) descendant d'une veille famille, depuis 1246 à La Gardi, toujours impliqué dans la vie politique locale, mon grand père Gérard était conseiller municipale, mon père Yvon fut lui ...adjoint au maire.

Déjà candidat tête de liste apolitique en 2008 ou j'avais obtenu un score très honorable avant de décider de ne pas me présenter au deuxième tour du scrutin.

Autodidacte, j'exerce depuis 18 ans maintenant la profession de gérant de société ou j'ai pu m'illustrer dans plusieurs secteurs d'activités économiques tel que la gestion financière, le commerce et l'immobilier.

Sur l'échiquier politique j'occupe actuellement le poste de secrétaire fédéral responsable du canton de Grimaud pour le Front National.

Plus motivé que jamais pour le développement de ma commune je reviens en 2014 avec une équipe solide composée d'hommes et de femmes venant de divers milieux sociaux culturels.

Avec eux j'ai décidé de former la liste " Rassemblement pour la Gardi " issu de l'union des listes de droites de notre village.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> vous citez encore le canton de Grimaus, mais vous devez savoir qu'ils'appellera bientôt le canton de Ste Maxime<br /> <br /> <br /> ce n'est pas le plus grave <br /> <br /> <br /> l'absurdité est que notre village va se trouver  dans le canton du Luc avec Besse et Flassans cités certes symphatiques mais avec qui nous avons très peu de contact contrairement aux<br /> villages du golfe( grimaud cogolin ste maxime ect)<br /> <br /> <br /> enfin une belle cagade<br />
Répondre