Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 21:26
N° 3 sur la liste: Serge SAULNIER
Né le 14 mars 1951

Originaire du Doubs et après des études : BAC+4, menant de front architecture et techniques financières, rapidement je suis entré dans la vie active pour créer et développer des soci...étés à partir de petits capitaux. Aujourd’hui et avec mes enfants nous avons développé 35 sociétés immobilières d’entreprises réparties uniquement sur le territoire Français.

Initialement prévue comme résidence secondaire, notre maison est devenue dès la 1ère année notre résidence principale. En effet notre cœur a été séduit par les paysages, le climat et la vie d’un petit village conservant toute son authenticité. Voici 11 années que je réside à demeure à La Garde Freinet avec mon épouse Nathalie et deux filles Andréa et Clara lesquelles ont effectué leur scolarité à Cogolin puis Hyères et maintenant Nice et Strasbourg.

Je consacre mon temps entre ma famille et le sport, peu de voyages et beaucoup d’amis.

Je n’ai pas d’expérience politique mais c’est avec plaisir que je m’inscrirais dans la vie de notre cité en apportant, si vous le souhaitez, mon expérience de gestionnaire. Mon objectif est d’être à l’écoute des habitants, d’adoucir les relations et de favoriser le dynamisme communal. Avec un leader comme Jérôme BOSC, enfant du Pays, il me semble que la mémoire du passé, la jeunesse et l’envie constitueront une bonne alchimie pour notre village.
Afficher la suite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires