Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 08:59

Suite au décès brutal et dramatique de Delphine la correspondante locale de Nice-matin, la page de La Garde-Freinet est restée quasi déserte. Nous ne pouvions rester dans cette situation pour la promotion de notre village au sein du Golfe de St Tropez. C'est pour cette raison qu'à partir du 01 Février, je deviens le correspondant local du quotidien. Rassurez-vous je n'abandonne pas lagardi.com qui va fêter d'ici quelques jours son sixième anniversaire. C'est grâce à vous et à ma réputation que je vais collaborer avec la presse écrite, je vous en remercie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> déja des opposants  à vos articles en à peine 2 jours<br /> <br /> <br /> je ne sais pas combien d'articles vous avez " commis" en 2 jours mais <br /> <br /> <br /> bravo la liberté d'expression<br />
Répondre
C
<br /> A pouvoir se "délecter" de la lecture de ces quelques commentaires, nous sommes au moins,  encore confortés, que la liberté d'expression nous est toujours acquise ! afin de calmer certains<br /> esprits belliqueux, je vous propose, très modestement,  de décortiquer une pensée de Beaumarchais qui s'adapte à bien des situations :<br /> <br /> <br /> "Il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer".<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je sui italienne pour ça vous excuserez mon français! Je trouve cet site très interessant. Je le regard pour avoir de nouvelles de LGF que j'adore.<br /> <br /> <br /> Dans ma vie je m'occupe de communication. C'est très important d'avoir un correspondant qui ecrit sur la vie du village qui - selon moi - a beaucoup besoin de pub.<br /> <br /> <br /> Donc felicitations à Jerome! e Bon travail!<br /> <br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cristina<br />
Répondre
P
<br /> Jérôme, A la lecture de ton article, je m'étonne, car tu m'as écrit le 28 décembre :<br /> <br /> <br /> "Je vais diffuser moins d'articles à présent car j'aurai encore plus de travail en 2013 avec des chantiers que je dois gérer sur Barjols et Comp sur Artuby. Je garde un oeil vigilant sur La Gàrdi<br /> avec l'échéance de 2014".<br /> <br /> <br /> Tu ne pourras donc plus rédiger tous les articles. Qui le fera ? Tes Aides signeront-ils leurs articles (comme tu nous le demande à nous ?)<br /> <br /> <br /> Auras-tu quand même le droit d'accepter ou de refuser certains articles ?<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> HELENE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour héléne, je confirme mes propos d'autant que j'écris aussi sur nice matin depuis le 01 février bien que ça géne pas mal de personnes au village semble t'il....Je suis prêt à diffuser sur<br /> lagardi.com tous les articles interessants concernant le village. Je pourrai en effet accepter ou refuser certains articles, initialement lagardi.com était un site de propagande pour la campagne<br /> municipale de 2008.....peut être le deviendra t'il de nouveau pour la campagne de 2014 ? L'avenir nous le dira....Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ... Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!! une page animée sur la vie de notre village, avec  des articles et photos appropriées, une bonne information, les sujets sont assez<br /> vastes. Je ne doute pas, si besoin est, que  la rédaction du journal y mette sa plume. Bon courage Jérôme et bravo pour cette volonté d'entreprendre qui te caractérise. Une info, si<br /> nécessaire toutefois : "la poissonnerie" kiosque  aujourd'hui, rénovée en peinture, elle est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci claudie pour ton soutient et pour l'info du "kiosque".<br /> <br /> <br /> <br />