Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 11:20
Encore une affaire de résolu pour la brigade de gendarmerie de st Cyr....le 18 avril 2009, un jeune homme avait oublié un mégot de cigarette sur les lieux du délits....pour un vol de quelques outils....la gendarmerie avait alors prélevé l'ADN pour le confondre et l'interpeller.
 
A la Garde Freinet au mois de Juin, je me suis fait littéralement vider mon domicile en mon absence durant toute une nuit , une bande de voleurs ont démonté et emporté tout le mobilier et l'électroménager neuf qui étaient dans mon domicile et ceux pour un préjudice de plusieurs dizaines de milliers d'euros...
 
Le déménagement en question avait donné soif aux voyous qui en ont profiter pour boire sur place dans dans des verres les 3/4 d'une bouteille de PASTIS !!!
 
Quelle surprise de constater qu'à st Cyr les gendarmes font leur travail, tentent de récupérer l'ADN et enquêtent...et bien ici la brigade de gendarmerie de Grimaud n'a rien fait du tout, "ça coûte trop chers à la société de retrouver les voleurs en faisant une analyse d'ADN sur de la salive..."
 
Un passant avait même noté l'immatriculation d'un camion louche qui a stationné toute la nuit devant ma porte cette nuit là...à ce jour aucune nouvelle...rien, rien ,rien une coquille vide !
saint cyr
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Interressant, vous avez des infos sur ce que vous avancez? Ce serait bien de les divulguer au moins ça ferait avancer l'affaire et gagner du temps.<br /> <br /> <br /> Ou alors ce n'est que parce que vous êtes un peu frustré?<br />
Répondre