Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 17:19

La série noire se poursuit aprés la mort tragique de Delphine Naressi c'est un autre enfant du pays qui vient de nous quitter ce jour en la personne de Bernard Barbagelata qui était depuis de long mois souffrant d'une longue maladie, bernard nous quitte à l'age de 66 ans, il avait grandit au village avant de partir vivre avec sa famille à Carqueirane, il avait fait toute sa carriére comme Professeur à l'universitée de Toulon / la Garde, il avait été aussi pendant plusieurs années conseiller régional de la Région PACA. Nous lui rendons hommage et présentons toutes nos condoléances à sa famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tiens particulièrement à remercier Jérome BOSC pour toutes les informations qu'il nous communique sur la vie du village, sur les bonnes et les moins bonnes nouvelles qu'il nous annonce, sur<br /> les décès de 2 enfants du village, que j'ai bien connu.<br /> <br /> <br /> Malheureusement,  je ne connais pas leurs adresses et je ne pourrais envoyer à leur famille,un petit mot de réconfort dans ces moments douloureux à tous leurs proches et mes sincères<br /> condoléances.<br /> <br /> <br /> Je compte sur " La Gardi" pour me relayer auprès de ces familles.<br /> <br /> <br />                                                     J.C. DELETANG<br /> - Conseiller Municipal.<br />
Répondre